Carrières

Offre d'emploi

Pétrole et gaz des Indiens du Canada offre une expérience de travail sans pareille. Nos employés apprennent à voir l'industrie pétrolière et gazière sous un jour différent et à mieux comprendre les Premières Nations.

Nous encourageons l'équilibre vie-travail et nous tenons compte des besoins des familles. En tant qu'organisme du gouvernement du Canada, nous offrons également une gamme complète d'avantages sociaux très intéressants.

Pétrole et gaz des Indiens du Canada emploie en bonne partie les mêmes professionnels que les sociétés pétrolières et gazières, par exemple des ingénieurs pétroliers et des agents fonciers. Si une carrière chez nous vous intéresse, contactez-nous.

Nous vous conseillons également de prendre connaissance de nos publications concernant ces domaines d'intérêt :

PGIC est situé loin de l'agitation du centre-ville de Calgary, à l'extrémité ouest de la route Anderson, sur les terres bucoliques de la Première Nation Tsuu T'ina. Le bâtiment touche au terrain de golf et d'exercice Buffalo Run. On y va travailler en savourant l'air de la montagne et le paysage.

PGIC est situé loin de l'agitation du centre-ville de Calgary, à l'extrémité ouest de la route Anderson, sur les terres bucoliques de la Première nation Tsuu T'ina.

Date de la dernière révision : 2014-10-17