Avis importants

Table des matières

Avertissement

Pétrole et gas des Indiens du Canada (PGIC) n'accepte aucune responsabilité pour quelque erreur, inexactitude et/ou omission sur ce site Web. Dans certains cas, le contenu de ce site est une compilation de données provenant de nombreuses sources et les données sont sujettes à changement sans préavis. PGIC ne garantit d'aucune manière et en aucun temps que les renseignements sont exacts, complets ou à jour.

En aucun cas PGIC ne pourra être tenu responsable de quelque dommage découlant d'une telle erreur, inexactitude ou omission et PGIC ne pourra être tenu responsable de quelque perte de profits ou de revenus, de quelque réclamation par un tiers ou de quelque dommage économique, indirect, spécial, consécutif, ou exemplaire, y compris, de manière non exclusive, toute demande ou cause d'action liée à un contrat, un préjudice ou autre et y compris toute responsabilité pour négligence.

Droit d'auteur /Autorisation de reproduction

Les documents présents sur ce site Web ont été produits ou rassemblés par le ministère des Pétrole et gas des Indiens du Canada (PGIC) pour offrir aux Canadiens et Canadiennes un accès direct à l'information sur les programmes et services offerts par le gouvernement du Canada.

Les documents présents sur ce site sont protégés par la Loi sur le droit d'auteur, par les lois, les politiques et les règlements du Canada et par des accords internationaux. Ces dispositions permettent d'identifier la source de l'information et, dans certains cas, d'interdire la copie de documents sans permission écrite.

Copie non commerciale

L'information présente sur ce site y a été affichée afin qu'elle y soit facilement disponible pour une utilisation personnelle ou publique non commerciale et peut être copiée, en tout ou en partie et par quelque moyen que ce soit, sans frais ou autre permission du ministère des Pétrole et gas des Indiens du Canada. Nous demandons seulement :

Copie commerciale

La copie multiple de documents présents sur ce site, en tout ou en partie, pour diffusion commerciale est interdite sauf avec la permission écrite de l'administrateur des droits d'auteur du gouvernement du Canada, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). En autorisant la copie, TPSGC peut s'assurer que les personnes ou les organisations qui désirent copier des documents du gouvernement du Canada à des fins commerciales ont accès aux versions les plus exactes et à jour.

Pour obtenir la permission de copier les documents présents sur ce site à des fins commerciales, veuillez communiquer avec :

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Éditions et Services de dépôt
350, rue Albert, 4e étage
Ottawa (Ontario) Canada K1A 0S5

ou  copyright.droitdauteur@tpsgc.gc.ca

Documents d'une tierce partie

Certains documents et éléments graphiques présents sur les sites Web du gouvernement du Canada sont assujettis aux droits d'auteur d'autres organisations, en particulier dans le cas de sites exploités conjointement par une institution du gouvernement du Canada et une organisation externe, dans le cadre d'un accord de collaboration. Dans de tels cas, certaines restrictions sur la reproduction de documents ou d'éléments graphiques peuvent s'appliquer et il peut être nécessaire d'obtenir la permission du détenteur des droits d'auteur avant de faire la copie.

Hyperliens externes

Les liens vers les sites Web ne relevant pas du gouvernement du Canada sont fournis uniquement pour des raisons de commodité. Le gouvernement n'est pas responsable de l'exactitude, de l'actualité ou de la fiabilité de leur contenu. Il n'offre aucune garantie à cet égard et n'est pas responsable des renseignements associés à ces liens, pas plus qu'il ne cautionne ces sites ou leur contenu.

Les visiteurs doivent aussi savoir que les sites vers lesquels le ministère des Pétrole et gas des Indiens du Canada offre des liens mais qui ne relèvent pas du gouvernement du Canada ne sont pas assujettis à la Loi sur la protection des renseignements personnels ou à la Loi sur les langues officielles. Il est donc possible que les renseignements offerts ne puissent être consultés que dans la ou les langues employées dans les sites en question et ne soient pas accessibles aux personnes handicapées. Les visiteurs devraient également s'informer des politiques des sites en matière de protection des renseignements personnels avant de fournir des renseignements personnels.

Avis de confidentialité

Le gouvernement du Canada et le ministère des Pétrole et gas des Indiens du Canada tiennent à offrir des sites Web qui respectent la vie privée des visiteurs. Cette page résume la politique et les pratiques du ministère des Pétrole et gas des Indiens du Canada en matière de confidentialité.

Si notre réponse n'apaise pas vos inquiétudes en ce qui concerne la protection des renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada, par téléphone au numéro 1-800-267-0441 ou via Internet, en consultant le site Web du Commissariat.

Langues officielles

Le ministère des Pétrole et gas des Indiens du Canada observe les dispositions de la
Loi sur les langues officielles et les Politiques sur les langues officielles pertinentes et s'engage à faire en sorte que tous les éléments d'information et les services offerts dans ce site soient disponibles en français et en anglais. Les visiteurs doivent prendre note, toutefois, que certains éléments d'information provenant de sources externes qui ne sont pas assujetties à la Loi sur les langues officielles sont fournis pour le bénéfice des utilisateurs seulement et ne peuvent être consultés que dans la langue employée dans ces sites.

Avis d'accessibilité

Nous avons fait le maximum pour assurer l'accessibilité de ce site. Toutefois, certains contenus ou services peuvent être inaccessibles à certains visiteurs. Pour ces cas particuliers, nous vous donnons les coordonnées d'une personne qui pourra vous aider.

Avis d'accessibilité

Lignes directrices du Secrétariat du Conseil du Trésor concernant la normalisation des sites Internet

Pétrole et gas des Indiens du Canada a tout mis en œuvre pour se conformer aux lignes directrices du Secrétariat du Conseil du Trésor concernant la normalisation des sites Internet. Lorsque des documents ne sont disponibles qu'en format de document portable (PDF), une adresse courriel est mentionnée pour que les clients puissent communiquer avec le webmestre du PGIC - webmaster@aadnc-aandc.gc.ca

Date de modification :